> Conseils et idées > Tailles de chaise ergonomiques

Tailles de chaise ergonomiques

Lumineux cuisine-salon aux accents turquoise


Tout le monde sait de première main quel inconfort peut provoquer une assise prolongée sur un objet inconfortable, nous rencontrons cette situation presque tous les jours dans les lieux publics, les transports. Heureusement, nous avons un espace plus accueillant dans notre propre maison, où personne n'interdit au propriétaire d'organiser les conditions de repos ou de faire des affaires aussi commodément que possible, sans nuire à la santé de la crête.

À première vue, la plupart des meubles «assis» semblent assez simples, mais l'histoire millénaire de leur amélioration est à l'origine de la simplicité. Le processus évolutif, qui a duré des siècles, a finalement transformé une simple pierre, du bois flotté en un produit d'assise moderne, sur l'ergonomie dont les concepteurs ont soigneusement travaillé. Une tâche importante, mais pas la principale, est de créer une forme belle et durable, disons une chaise, l'essentiel est qu'elle soit la plus confortable pour le corps et permette à une personne de se détendre.

Le meuble ne remplit alors que sa fonction principale, vous permet de supprimer la charge accumulée sur les jambes et la colonne vertébrale, si sa conception est bien pensée. À titre d'exemple d'un sujet assez compliqué, mais en même temps très intéressant dans la conception de meubles, les fabricants de meubles considèrent une chaise sans laquelle elle n'est pas complète aujourd'hui, pas une seule cuisine, salle à manger ou salon. Une largeur et une hauteur commodes au-dessus du sol du siège de chaise pour les pièces sont appelées une taille de 45 cm, et le confort de sa profondeur commence à 50 cm. Le tabouret de bar n'est pas plus large que 40 cm (diamètre du cercle), mais a atteint 75 à 85 cm.

Bien que le pouf n'ait pas encore gagné en popularité, la polyvalence lui permet de faire une bonne compagnie de canapés et de fauteuils, car vous pouvez non seulement vous asseoir dessus, mais aussi garder vos jambes détendues ici ou utiliser le pouf comme table basse. Un salon spacieux est tout simplement impossible à imaginer sans un espace de loisirs avec un canapé et quelques fauteuils; ils sont assemblés autour d'une table basse. Plusieurs personnes peuvent communiquer ici entre elles, dans une chaise confortable, la distance du bord au dos est de 60 cm, entre les accoudoirs de plus de 50 cm.

Lire:  Tendances du design d'intérieur en 2019 avec photos

En plus des meubles, où les gens peuvent se détendre et socialiser de la meilleure façon, certainement, Sa Majesté tient un canapé! Si vous avez l'intention de vous asseoir sur le canapé, vous devez avoir au moins 50 cm de profondeur et une distance d'un accoudoir à un autre de 130 cm. Un canapé large (de 180 cm entre la balustrade), plus profond que 60 cm, permettra un repos plus complet en position allongée. la hauteur du dossier au-dessus de la surface du siège est supérieure à 35 cm et le coussin du canapé lui-même du sol est d'environ 35 à 45 cm, selon le goût.

Discutons ensemble de cet article:
Faites défiler vers le haut

La cuisine

Meubles

Rideaux