Meubles de cuisine
La cuisine n'est pas seulement une pièce utilitaire pour cuisiner, mais aussi un endroit où toute la famille se réunit, où ils se font des amis et ont des conversations intimes. Par conséquent, de nombreuses femmes au foyer viennent plus soigneusement dans la cuisine que dans les autres pièces. La plupart des cuisines ne sont pas grandes, ce qui impose des exigences particulières au mobilier et à l'équipement nécessaire en termes de fonctionnalité, de commodité et de design.
Lors du démarrage d'une rénovation de cuisine, il est préférable de commencer par une rénovation. Mais la réparation doit être effectuée en tenant compte exactement des meubles et appareils de cuisine qui seront impliqués. La meilleure solution est une cuisine sur mesure. Les assistants «adapteront» chaque élément, en tenant compte de chaque millimètre d'espace, aideront à intégrer correctement l'équipement et donneront toutes les recommandations pour les réparations nécessaires.
Il existe trois principaux types de cuisine:
une cuisine-studio, lorsqu'elle dispose d'un espace avec un salon (le plus souvent avec un bar),
une cuisine-salle à manger et une cuisine destinée uniquement à la cuisine.
La vue est sélectionnée en fonction de la zone et de la possibilité de combiner des espaces.
L'une des principales exigences d'une cuisine est sa fonctionnalité et sa commodité. Par conséquent, en choisissant des meubles, vous devez décider du nombre d'armoires, d'étagères et de conteneurs de stockage supplémentaires nécessaires. Il est également important de placer l'équipement nécessaire, avec une petite cuisine, il est préférable d'utiliser l'équipement intégré. S'il est nécessaire de placer un équipement supplémentaire (par exemple, un lave-linge, un congélateur), vous devez déterminer son emplacement à l'avance, en tenant compte des dimensions.
Les solutions de conception de cuisine sont très variées en couleurs, matériaux utilisés, formes. Sur cette base est construite et la solution de tout l'espace et des accessoires utilisés. La technique de mélange des styles est souvent utilisée lorsque, par exemple, des éléments de haute technologie sont ajoutés au design classique. Un tel mélange semble très original, mais nécessite de la prudence, sinon, au lieu d'un espace équilibré, vous pouvez obtenir un ensemble incompréhensible de choses qui sont en mauvaise harmonie les unes avec les autres.