Réparation dans un nouveau bâtiment: instructions étape par étape avec des exemples de photos et des conseils
Les personnes qui décident d'acheter un logement dans une nouvelle maison du constructeur sont confrontées à un problème tel qu'une bonne réparation dans un nouveau bâtiment.
Le coût des appartements dans un nouveau bâtiment est bien inférieur au coût du logement dans le secondaire, par conséquent, les gens choisissent un nouveau logement, malgré un certain nombre d'inconvénients. Lesquels? Par exemple, toutes les contributions pour le logement ont été versées, la maison a été mise en service et vivre dans un appartement est temporairement impossible, car il n'y a pas de décoration.
Beaucoup de gens pensent qu'il vaut mieux réparer soi-même une nouvelle maison que d'acheter un appartement sur le marché secondaire et corriger les erreurs des anciens propriétaires.
De plus, la différence entre les nouvelles maisons est qu'elles sont construites en utilisant les technologies les plus modernes.
Les appartements neufs sont souvent loués sans agencement, ou avec un agencement spacieux, ils ont des fenêtres en PVC, des pièces spacieuses et, surtout, une nouvelle plomberie, un câblage électrique.
Le principal inconvénient de l'achat d'une maison dans une nouvelle maison est que des contributions financières ont été faites, mais vous ne pouvez pas encore vivre dans votre maison ...
En conséquence, vous devez immédiatement commencer à réparer dans votre appartement acheté, pour votre propre argent et par vous-même (ou votre équipe de travail).
Il y a également des inconvénients à acheter un appartement dont la révision est déjà terminée. Et le coût de ces appartements est élevé.
Souvent, la conception de ces appartements est la même, car la réparation est effectuée à l'aide de matériaux de construction économiques.
Les murs des toilettes et de la cuisine sont simplement peints ou peuvent être recouverts de céramique bon marché.
Le sol est recouvert de linoléum bon marché, de simples papiers peints à base de papier sont collés aux murs et une peinture en émulsion blanche est appliquée au plafond.
Il est peu probable que des exemples de réparations dans un nouveau bâtiment comme sur la photo ci-dessous soient forcés de vivre dans de telles conditions - les acheteurs devront commencer à transformer leur maison à partir de zéro.
La réparation est coûteuse et morne. Pourquoi? Le fait est que la réparation dans une nouvelle maison est légèrement différente de la réparation d'un appartement sur le secondaire.
La première chose à retenir lors du choix d'un matériau est que la maison devrait rétrécir pendant plusieurs années.
En conséquence, le sol peut gonfler, les murs peuvent se fissurer.
Il est facile d'éviter les problèmes si vous choisissez le bon produit de réparation. Il est approprié d'utiliser des matériaux de budget afin qu'après quelques années, vous puissiez les remplacer, après avoir déjà planifié la conception à votre goût.
Vous n'avez pas toujours besoin d'utiliser des produits économiques, car vous pouvez choisir un analogue cher pour rendre l'intérieur plus luxueux. Par exemple, vous pouvez poser un parquet d'une teinte naturelle sur le sol. Le plafond peut être en placoplâtre ou suspendu. Les murs peuvent être finis avec du papier peint ordinaire à base de papier.
La réparation dans une nouvelle maison est mieux effectuée de vos propres mains pour être aussi confiant que possible dans la qualité du travail.
Peut-être que la photo de la décoration dans le nouveau bâtiment et la photo d'idées diverses vous donneront de la créativité et votre imagination deviendra sauvage?
Étapes de réparation
La première étape consiste à installer les toilettes (les moins chères), puis les toilettes deviendront plus chères lorsque la salle de bains et le lavabo seront installés.
- Des cloisons de séparation sont en cours d'installation. Brique usagée, blocs de mousse, après cloison sèche.
- Les stroboscopes du câble sont effectués.
- Le câblage est effectué autour de l'appartement, puis la connexion au bouclier est effectuée.
- Câblage des tuyaux d'égout en PVC, reliant la salle de bain, les toilettes, la cuisine.
- L'alimentation en eau est en cours de connexion.
- Des grilles sont accrochées à la ventilation.
- Les murs sont plâtrés, jointoyant le sous-plancher.
- Les pistes sont en cours d'exécution.
- Le chauffage est connecté.
- Meuble encastré Going Frame, niches.
- Les portes sont montées.
- Dans les toilettes au sol se trouve une chape.
- Finition des murs, installation d'une salle de bain, lavabo.
- Décorer les murs des chambres et les plafonds.
- Peinture des tuyaux, des batteries.
- Plancher.
- Installation de portes, interrupteurs et prises.
- La conception de la pièce.
Cet ordre de travail est très approximatif et peut être effectué seul pour réparer une nouvelle maison.
Voir la photo de la réparation dans un nouveau bâtiment sur Internet pour comprendre quoi et pourquoi cela se passe lors de l'exécution de travaux majeurs.
Oui, je veux toujours tout faire en même temps. Et de faire des réparations pour que ça dure assez longtemps et agréable à l'oeil. Cependant, je comprends ceux qui facilitent les réparations à partir de matériaux bon marché pour emménager rapidement dans l'appartement. S'il n'y a nulle part où vivre, alors vous ne le prenez pas. Mais je vais le faire tout de suite. Là où nous pouvons le faire nous-mêmes avec mon mari, où non - nous embaucherons des travailleurs.