Robinets AM.PM d'Allemagne - confort et bonne humeur dans la salle de bain
La plomberie avec un design sophistiqué est capable de subjuguer l'espace et de faire de la salle de bain la pièce la plus préférée de la maison. Cela s'applique pleinement aux robinets uniques d'AM.PM, dont les matériaux haut de gamme et les proportions équilibrées en font de véritables œuvres d'art. Les utilisateurs les plus exigeants apprécient la qualité allemande.
Technologies innovantes et meilleurs matériaux
Toute une équipe de spécialistes de différents pays travaille sur le développement et la production de produits. Tous les aspects de l'équipement de plomberie sont étudiés et les dernières technologies sont utilisées. Des tests approfondis montrent que les produits résistent aux chocs de l'eau jusqu'à 16 atmosphères et 500 000 cycles de marche et arrêt, ce qui est 7 fois plus élevé que les normes européennes strictes.
Plusieurs lignes de modèles sont produites, elles ont leurs propres caractéristiques et diffèrent par la conception, l'apparence, le type et la méthode d'installation. Grande praticité, design original, large assortiment vous permet de choisir la bonne option pour n'importe quel évier. L'utilisation de matériaux et de composants de haute qualité garantit un fonctionnement long et confortable de la marchandise.
Les mitigeurs d'évier universels AMRM sont en laiton, cet alliage se caractérise par sa résistance et sa résistance à la corrosion. Un film spécial les protège des alcalis contenus dans les détergents et des effets de l'eau du robinet. Les équipements individuels pour la douche sont en plastique ABS, qui est une résine thermoplastique. Il a une élasticité accrue, résiste aux rayures et aux dommages. Les produits ne contiennent pas de substances toxiques, c'est pourquoi ils sont sans danger pour la santé humaine.
Caractéristiques de conception de différents modèles
Il existe trois types de grues pour cette marque:
- poignée unique
- bicapture,
- thermostatique.
Les appareils du premier groupe sont simples et pratiques, la pression et la température de l'eau sont régulées par le mouvement de la poignée, qui tourne de 120 degrés. Ils sont faciles à installer, cette opération est accessible à tous.
Dans les modèles du deuxième type, l'alimentation en eau est réglée à l'aide de deux boutons. Deux modifications de ce type sont disponibles: avec des boîtes d'essieux en céramique et avec des joints en caoutchouc qui fournissent la densité. Dans le premier cas, pour régler le niveau d'alimentation en eau, il suffit de tourner la poignée d'un demi-tour. Cette option est pratique, durable, facile à entretenir, ce qui ne peut pas être dit des mélangeurs avec joints en caoutchouc.
Les robinets du groupe thermique sont constitués d'un thermostat et d'un bilame, composés de deux composés très durables: le métal et l'alliage. Ils sont pratiques, fiables et sûrs.