Papier peint pour la cuisine - 115 photos d'idées modernes dans la conception de la cuisine
Lorsque la personne moyenne décide de changer le papier peint, le plus souvent, elle est guidée par un motif, un design ou une texture. Mais, ces options sont acceptables pour la chambre, le salon. Pour la cuisine, le critère de sélection est complètement différent, bien sûr, si vous voulez qu'une nouvelle réparation dure longtemps.
Pour la cuisine ne conviennent pas catégoriquement:
- papier peint en papier. Même avec une imprégnation résistante à l'humidité, ils n'aiment pas l'humidité et absorbent très les odeurs et les graisses. Donc, dans quelques années, vous devrez le reprendre pour réparation.
- en matériaux naturels (sauf pour le bambou et le liège). Ces papiers peints n'aiment pas l'humidité et les odeurs, donc le résultat sera similaire au papier peint en papier.
- Papier peint acrylique avec motif en relief. Ces matériaux sont faciles à endommager et le terrain est rapidement recouvert d'une plaque difficile à éliminer.
Alors, quel type de papier peint est préférable de choisir dans la cuisine? Papier peint adapté qui n'a pas peur de l'humidité et des changements de température, facile d'entretien, lavable et qui peut être repeint plusieurs fois. Bien sûr, la plupart aimeraient choisir un papier peint moderne pour la cuisine 2020.
Si vous ne savez pas quel papier peint choisir pour la cuisine, vous devez décider ce que vous voulez. Si vous voulez du côté pratique et que le papier peint est lavé ou simplement pour le rendre beau, il est préférable de le recoller après quelques années. Pour ce faire, vous pouvez choisir du papier peint intissé avec un revêtement en vinyle. Avant d'acheter, demandez au vendeur quelle classe, si possible, pour un papier peint particulier: lavable, imperméable, résistant à l'abrasion ou super étanche. Si vous ne pouvez toujours pas choisir, il y a beaucoup de photos de papier peint de cuisine sur Internet.
En outre, le critère de sélection est que vous souhaitez un papier peint avec une image prête à l'emploi ou pour la peinture, ou combiner toutes les options. Le papier peint pour la peinture est vendu principalement en blanc et x peut facilement être peint plusieurs fois avec une émulsion à base d'eau ordinaire ou de la peinture acrylique.
Le vinyle est bon non seulement pour les disques
Le papier peint en vinyle est une bonne option pour coller murs dans la cuisine. Le papier peint durera en moyenne 8 ans avec un soin tout particulier. Leurs avantages sont la résistance à l'humidité, la haute densité et le prix abordable. Bien que la catégorie de prix dépend directement de l'épaisseur du vinyle.
Ces papiers peints n'ont pas peur des contaminations grasses, lavez régulièrement les murs avec du savon et de l'eau, puis essuyez-les délicatement avec une serviette sèche. Cette idée de papier peint pour la cuisine simplifiera grandement la vie.
La cellulose n'est pas non plus oubliée.
Le papier peint intissé attendra également parfaitement le collage dans la cuisine. Le matériau est fabriqué à partir de cellulose étroitement remodelée, de sorte qu'il est lourd et ne laisse pas passer l'humidité. Mais leur principal avantage est qu'ils respirent et masquent les imperfections des murs. C'est un papier peint adapté à la cuisine si vous voulez simplement rafraîchir l'intérieur et ne pas déranger.
Même un novice peut gérer le dimensionnement. Cela est simplement dû au fait que la colle est appliquée sur le mur lui-même, et non sur le papier peint.
L'un des types de papier peint intissé de la classe luxe est devenu un papier peint sérigraphié. Autrement dit, lorsqu'un motif de fil de soie est appliqué sur un tissu non tissé. Malgré cela, la sérigraphie a conservé toute la simplicité d'entretien et de durabilité. Il s'agit du même papier peint lavable pour la cuisine.
Les cullets dans la cuisine ne sont pas une fiction
Lorsque les murs sont inégaux, ils ont des éclats et des fissures, ne vous inquiétez pas du papier peint à choisir pour la cuisine, mais achetez simplement de la fibre de verre ou de la fibre de verre. La toile de papier peint se compose d'un mélange de fibre de verre de quartz, de sable, d'eau et d'additifs astringents. De tels papiers peints seront tout aussi beaux sur des murs parfaitement uniformes, et pas ainsi. Puisqu'un tel revêtement cache facilement toutes les bosses et copeaux et renforce bien les murs.
Les cullets peuvent être peints jusqu'à 15 fois avec une émulsion à base d'eau ou une peinture acrylique.De plus, il n'y aura aucun problème avec le papier peint lavable pour la cuisine.
Quelques conseils de conception
Quoi que vous décidiez, l'essentiel n'est pas de surcharger l'intérieur. Si vous aimez les papiers peints accrocheurs et colorés, alors les meubles doivent être sobres et simples, si vous rêvez d'un ensemble de cuisine chic, alors le papier peint sur la cuisine doit être aussi simple que possible.
Il est également important de choisir non seulement la bonne combinaison de couleurs, mais les tons. Nuances froides à froides et chaudes à chaudes.
Si vous souhaitez utiliser des papiers peints différents, il vaut mieux les laisser être du même fabricant et dans la même catégorie de prix. Les joints sont facilement masqués par les moulures.
Ces idées simples de papier peint de cuisine vous aideront à choisir ce que vous voulez vraiment.
115 photos des meilleurs fonds d'écran dans la conception de cuisines
J'adore quand la cuisine est de couleurs vives, donc beige et agréable à l'oeil. Je passe beaucoup de temps dans la cuisine et l'ambiance est extrêmement importante pour moi, car s'il s'agit de couleurs sombres, il n'y aura plus d'insistance pour cuisiner. Ma cuisine est un lieu saint où je crée toutes sortes de chefs-d'œuvre et toutes les petites choses sont importantes pour moi. Y compris le papier peint correct, et même la lumière, la vaisselle, les appareils électroménagers
Nous avons acheté de nouveaux meubles dans la cuisine et bien sûr je voulais rafraîchir les murs, le choix est si grand que mes yeux s’écarquillent. Le choix de papier peint est énorme, mais il y a peu de bons consultants, c'est bien qu'il y ait Internet. Nous avons décidé d'acheter du papier peint intissé, car je ne veux pas de frais supplémentaires pour les maîtres. Depuis que la cuisine de couleur ivoire s'est installée sur du rose pâle avec une fine bande de petites fleurs, il s'est avéré merveilleux
Et moi, au contraire, j'aime les cuisines aux couleurs plus sombres. Je n'aime pas trop quand c'est trop clair ou trop clair, je préfère les tons plus clairs. J'adore les papiers peints monophoniques avec des inserts rares à hauteur d'une paire de morceaux de quelque chose de beau ou d'original, par exemple, au début une ébène sur fond blanc. Je pense que cet arbre ou d'autres éléments de conception noirs de ce genre seront combinés non seulement avec du papier peint blanc, mais aussi avec n'importe quelle autre couleur unie. C'est agréable d'être bon, j'aime ça.
J'ai aimé l'article, peut-être même aidé à éviter une erreur. Après avoir acheté des meubles dans la cuisine, j'ai voulu changer le papier peint, pour une raison quelconque, l'idée est immédiatement tombée sur le papier), mais cela n'est vraiment pas pratique pour la cuisine.Nous nous sommes installés sur du papier peint en vinyle gris foncé, comme sur l'une des photos de l'article. Une semaine plus tard, nous avons décidé d'ajouter un peu de confort et de couleurs claires, avons à nouveau profité des conseils du site et fait une petite inscription sur la table) Cela s'est avéré magnifique))