Cuisine intégrée 75 photos à l'intérieur. Aperçu des avantages et inconvénients de la cuisine intégrée
Les cuisines intégrées ou, en d'autres termes, les cuisines architecturales sont très populaires aujourd'hui car elles permettent de rendre l'espace le plus confortable pour la vie et plus proche d'un salon. L'effet est assuré par le fait que dans la zone de cuisson, l'équipement n'est pas disposé séparément, mais combiné en un ensemble. Les gens choisissent de plus en plus ces derniers. conceptions de cuisine, car dans le processus culinaire, la commodité est la plus importante. La cuisine intégrée est aussi confortable que possible et permet de cuisiner avec plaisir et sans mouvements inutiles.
Avantages de la cuisine intégrée
1. Unité visuelle. Ces ensembles sont perçus comme un tout et non comme un ensemble de fragments individuels. La photo de la cuisine intégrée montre que l'équipement ne se démarque pas de l'image globale, des parties du casque sont connectées sans lacunes, donc, intérieur de cuisine semble impeccable.
2. Homeliness. L'apparence de la cuisine intégrée élimine le sentiment qu'il s'agit du lieu de travail d'un artisan ou d'un chirurgien. Maintenant, dans la cuisine règne la caractéristique de confort d'un salon.
3. Le plus haut niveau d'ergonomie. Même le plus petite cuisine pourra accueillir tout l'équipement requis. La cuisine sera très confortable, la sensation d'encombrement et d'excès de choses disparaîtra.
Inconvénients de la cuisine intégrée
1. Le coût est plus élevé que celui des meubles et équipements achetés séparément.
2. Vous devez planifier à l'avance l'emplacement des éléments du casque, car après l'installation de la cuisine, tout changement ne fonctionnera pas.
3. Il ne sera pas facile de mettre à jour les appareils encastrés cassés dans la cuisine sans affecter la finition du casque, les façades adjacentes et la surface du comptoir. Et seule une technique de taille similaire, avec des éléments fonctionnels aux mêmes endroits que la précédente, peut être remplacée.
Variétés de casques intégrés
Les composants de la cuisine intégrée, leur configuration et la conception du casque dans son ensemble peuvent différer.
Il y a un équipement de cuisine intégré que tout le monde a. Cet ensemble standard comprend un réfrigérateur, un évier, une surface de cuisson, une hotte de cuisinière et un four. Il est courant d'installer des machines à laver et des lave-vaisselle dans la cuisine.
Des vendeurs et des fabricants meubles de cuisine Souvent, vous pouvez entendre les conseils de construction et d'équipements supplémentaires, qui sont généralement mis sur la table ou suspendus sur des supports spéciaux. Il comprend des mijoteuses, des fours à micro-ondes, des centrifugeuses, des téléviseurs, etc.
On pense que les appareils électriques de la cuisine intégrée sont installés exclusivement dans le niveau inférieur des armoires. Cependant, les appareils tels que les micro-ondes ou les cafetières sont faciles à placer dans les modules montés. Les conceptions avec des rangées verticales d'équipements intégrés auront fière allure, si elles sont soigneusement pensées. Par exemple, un four peut être intégré dans la partie inférieure de l'armoire, une cafetière peut être installée au-dessus et un four à micro-ondes au-dessus.
La technologie n'est pas la seule chose intégrée au casque. Les carrousels, les comptoirs et les tiroirs coulissants, les sous-verres pour la vaisselle et les couverts ne seront pas redondants dans la cuisine.
Conception d'espace de travail
Vous pouvez créer la conception la plus complexe ou, à l'inverse, la plus simple et la plus stricte. Les photos de la cuisine intégrée illustrent une variété de styles. Les cuisines architecturales vous permettent de combiner les fonctions de la salle à manger et du salon.Dans ce cas, les parties fonctionnelles du mobilier de cuisine sont, en combinaison, des cloisons fixes entre les pièces. La technologie de conception peut être sélectionnée conformément à conception de cuisine, mais vous pouvez le cacher derrière les portes.
Les casques intégrés transforment souvent la cuisine en salon, car la plomberie est cachée autant que possible aux regards indiscrets. Même les éviers sont parfois fabriqués de manière à ne pas être visibles lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
Casques d'angle
Le plus souvent, ils sont installés dans de petites cuisines. Dans le coin de la pièce, vous pouvez placer de nombreux éléments fonctionnels importants. Habituellement, dans le coin de la cuisine, placez des étagères-carrousels, cachés dans des tiroirs, des modules pour les ustensiles ou le stockage des aliments.
Les cuisines intégrées compactes s'intègrent bien dans les grands appartements. L'espace économisé peut être utilisé pour rendre la salle à manger plus spacieuse, après avoir reçu une salle à manger complète. Souvent dans le coin, ils font une île - un comptoir, derrière lequel il est pratique de prendre le petit déjeuner ou de boire des boissons pour une fête à la maison.
Il y a des comptoirs en vente où vous pouvez changer le niveau. À comptoir de bar dans la cuisine Vous pouvez régler la hauteur et obtenir une table de travail ou à manger ou une table basse pour enfants.
Conseils pour acheter une cuisine équipée
Il est peu probable que vous puissiez commander séparément des meubles de cuisine et des appareils électroménagers, et après les avoir combinés, vous ne serez guère heureux. Vous devez d'abord acheter de l'équipement, décider de sa place dans la cuisine, puis sélectionner le casque pour qu'il soit idéalement adapté à l'équipement sélectionné.
Avant d'aller au magasin, décidez exactement ce que vous recherchez. Bien sûr, le choix des appareils intégrés est excellent, mais vous n'avez pas toujours besoin, par exemple, d'un fabricant de yaourt intégré. Il peut être acheté plus tard et placé sur le comptoir. Mais vous aurez certainement besoin d'un réfrigérateur et d'une cuisinière.
Définissez un budget d'achat. Si vous souhaitez utiliser les conseils du consultant en magasin, pour gagner du temps, tout d'abord, nommez le montant prévu.
Si l'équipement est en grande partie visible, ses faces avant doivent être en harmonie entre elles et avec le design du futur casque. Il convient de noter que les fabricants sérieux produisent souvent des ensembles d'appareils intégrés dans une seule conception.
La meilleure solution est une cuisine intégrée sur un projet individuel. Réalisant un casque sur commande, vous discutez avec l'interprète de toutes ses fonctionnalités techniques et stylistiques. L'entreprise trouvera et achètera de manière indépendante l'équipement qui répond le mieux à vos besoins.
J'aime ces projets, de très belles cuisines. Mais, premièrement, le prix, une telle cuisine coûte de l'argent, j'en veux aussi une de qualité. Et deuxièmement, comment mettre une telle cuisine dans un Khrouchtchev standard? Il me semble qu'un set de cuisine ordinaire est plus adapté à nos réalités. J'ai acheté il y a quelques années une belle et de haute qualité, je l'utilise toujours avec grand plaisir. À la fois beau et peu coûteux